We have recieved 86% of our goal ..


Thread Rating:
  • 3 Vote(s) - 5 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
BMW Coding Cheat Sheet Guides for each Chassis
#11
do you also have one for F20 / 21?

thans mate!!
Reply
#12
Thanks ,
do you have for G30?
Reply
#13
(03-30-2020, 05:48 PM)Rob Wrote: Tout le monde doit commencer quelque part . Ce Big Grin sont pour les gars qui n’utilisent pas les feuilles de triche inclus dans les sys , oules nouveaux gars qui ne savent pas ces sur le dessus de la têteci-dessous

est des documents PDF contenant des guides de triche pour chaque châssis.


Accessoires pour les téléchargeurs originaux de ce contenu qui a pris le temps de créer ce pour tout le
monde.

Bonjour, je vois que vous avez posté beaucoup de tricheurs. Mais je n’ai pas vu le modèle G20 ou F44 qui est identique, est-ce que par hasard vous pourriez éventuellement l’avoir? Merci

(03-30-2020, 05:48 PM)Rob Wrote: Tout le monde doit commencer quelque part . Ce Big Grin sont pour les gars qui n’use pas les feuilles de triche inclus dans les sys , oules nouveaux gars qui ne savent pas ces sur le dessus de la têteci-dessous

est des documents PDF contenant des guides de triche pour chaque châssis. Accessoires pour les maudits originaux de ce contenu qui a
pris le temps de créer ce pour tout le monde.

Bonjour, je vois que vous avez posté beaucoup de tricheurs. Mais je n’ai pas vu le modèle G20 ou F44 qui est identique, est-ce que par hasard vous pourriez éventuellement l’avoir? Merci
Reply
#14
Thank you very much
Reply
#15
Thank you dear friend. Good job
Reply
#16
teşekürler Rod güzel paylaşım
Reply
#17
could you upload G20 or G28 cheat sheet? thanks very much.
Reply
#18
Great, thank you!
Reply
#19
(03-30-2020, 05:48 PM)Роб Wrote: Каждый должен с чего-то начинать.  Big Grin

Это для парней, которые не используют прилагаемые чит-листы в sys, или для новичков, которые не знают их с головы до

ног. Ниже представлены PDF-документы, содержащие руководства по читам для каждого шасси.

Благодарим первоначальных загрузчиков этого контента, которые нашли время, чтобы создать его для всех.
hi
Reply
#20
Anything for g01?
Reply




Users browsing this thread: 1 Guest(s)